Avant de commencer

Le service de chiffrement SDS pour Google Workspace génère des logs pour chaque opération, ce qui permet de tracer toutes les actions effectuées et les problèmes potentiels. Les logs sont au format JSON et sont hébergés chez Stormshield.

Un identifiant unique au format UUIDV4 est généré automatiquement à chaque requête. Il s'agit de l'identifiant de corrélation permettant de lier tous les logs qui concernent la même requête ou le même événement.

Si vous utilisez service de chiffrement SDS pour Google Workspace en mode SaaS, pour consulter vos logs, faites une demande d'export à Stormshield à l'adresse data-security-business-unit@stormshield.eu.

En mode On Premises, reportez-vous au Guide d'administration service de chiffrement SDS pour Google Workspace pour plus d'informations sur l'emplacement des logs.

Ce document décrit tous les logs susceptibles d'être générés par le service de chiffrement SDS pour Google Workspace. La grande majorité des logs sont communs au mode SaaS et au mode On Premises de service de chiffrement SDS pour Google Workspace. Quelques logs sont générés uniquement en mode On Premises. Ceux-ci sont accompagnés de l'étiquette .