Correctifs de SES Evolution 2.3.2
Centre d'installation
Amélioration de l'installation de démonstration
Lors de la configuration des paramètres d'authentification dans l'installation de démonstration, le centre d'installation pouvait générer une erreur dans certains cas. Ce problème est résolu.
Agent SES Evolution
Branchement d'un périphérique USB sur station blanche
Dans certains cas, le niveau de confiance maximum ne pouvait être accordé à un périphérique USB sur une station blanche en raison d'un problème de droits d'accès. Ce problème est résolu.
Vérification de l'intégrité et réparation des agents
Référence support : 199298CW
La vérification de l'intégrité des agents et leur réparation par le service EsaUpdateSvc ont été améliorées et la réparation ne se déclenche maintenant que lorsque cela est nécessaire.
Compatibilité avec les logiciels de contrôle des périphériques
Référence support : 197055CW
Dans le cas de l'installation ou de la mise à jour de l'agent, la compatibilité avec des logiciels de contrôle des périphériques tiers a été améliorée.
Arrêt des processus de l'agent
Références support : 197090CW, 197091CW et 197092CW
Les logs remontés lorsque les processus permettant d'interagir avec l'agent SES Evolution (EsSetup.exe et EsGui.exe par exemple) s'arrêtent, comportent désormais le niveau de gravité Remarque. Auparavant, ils comportaient le niveau Erreur.
Autoprotection de l'agent
L'autoprotection de l'interface de l'agent a été nettement améliorée. Il est fortement recommandé d'installer cette nouvelle version.
Console d'administration
Téléchargement d'une politique depuis le serveur de mise à jour public Stormshield
Il est désormais possible de télécharger de nouveau une politique de sécurité intégrée disponible sur le serveur de mise à jour public Stormshield et de l'installer dans la console d'administration, même si celle-ci avait déjà été installée auparavant puis avait été supprimée de la console.
Communication entre la console et le serveur backend
Référence support : 199390CW
Le délai maximal du temps de réponse lorsque la console d'administration envoie des requêtes au serveur backend a été rallongé afin d'éviter des faux logs d'erreur et de réduire le volume de logs système.
Centre d'installation et console d'administration
Option Garder les logs indéfiniment
Il est de nouveau possible de cocher l'option Garder les logs indéfiniment dans le Centre d'installation et dans l'onglet Système de la console d'administration. Cette option est disponible uniquement avec l'utilisation de SQL Server Enterprise.
Librairies tierces
Mise à jour de la librairie Yara
La librairie Yara utilisée par Stormshield a été mise à jour en version 4.2.3 car cette version corrige une vulnérabilité.