Correctifs de SES Evolution 2.6.6
Agent SES Evolution
Durée d'installation
Référence support : STORM-12440
La durée d'installation de l'agent SES Evolution dans un environnement durci a été fortement réduite grâce à la limitation du nombre de requêtes WMI.
Gestion des périphériques USB
Référence support : STORM-15368
Certains pilotes de périphériques USB pouvaient provoquer un blocage de tous les périphériques lorsque l'agent SES Evolution était installé sur le poste de travail. Ce problème a été corrigé.
Compatibilité avec Windows 11 24H2 (build 26100)
Référence support : STORM-15501
Lorsque l'agent SES Evolution est installé sur un poste de travail disposant de Windows 11 24H2 (build 26100), certaines applications 32 bits s'arrêtent de manière inopinée. Pour contourner ce problème en attendant la correction prévue par Microsoft, désactivez les protections système suivantes dans la Console d'administration, menu Agents > Paramètres > Fonctionnalités actives :
-
Stack pivot,
-
Contournement des détections EDR,
-
Fileless attack.
Pour plus d'informations, reportez-vous à l'article Crash of 32 bits applications under Windows 11 24H2 workstations (build 26100) dans la Base de connaissances Stormshield (authentification nécessaire).
Console d'administration
Affectation des agents selon les groupes Active Directory
Référence support : STORM-14809
La gestion des requêtes Active Directory a été optimisée pour éviter la surcharge du contrôleur de domaine et améliorer la résolution des groupes dans les environnements Active Directory complexes.