Correctifs de SES Evolution 2.6.2
Agent SES Evolution
Correction de BSOD (écran bleu)
Référence support : STORM-8552
Certaines configurations des politiques de sécurité pouvaient provoquer des BSOD sur les postes de travail équipés de l'agent SES Evolution. Ce problème est résolu.
Autoprotection de l'agent
Référence support : 213964CW
Le processus Werfault.exe de Windows était bloqué par une règle d'autoprotection de l'agent SES Evolution qui l'empêchait de générer les fichiers dump. La règle a été modifiée pour corriger ce problème.
Mise à jour de l'agent
Référence support : STORM-6248
La mise à jour des agents se déroule désormais correctement, même si vous avez modifié au préalable les fonctionnalités actives dans les paramètres du groupe d'agents.
Console d'administration
Licence
Référence support : 212142CW
Vous pouvez désormais mettre à jour une licence avec une autre licence portant le même numéro et ayant une date d'expiration ultérieure.
Vous pouvez également importer une licence ne disposant pas des champs Distributor et Reseller.
Mise à jour de la console d'administration
Référence support : 208742CW
La mise à jour de la console d'administration se déroule désormais correctement si un processus fantôme est resté actif. Des corrections ont également été apportées pour limiter la persistance de tels processus.
Backoffice
Référence support : STORM-4506
Un script personnalisé prévu pour se déclencher à une fréquence de plus de 24 jours s'exécute désormais au bon moment et non plus en continu.